Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gîte au bord du lac pyrénéen de Payolle
14 juin 2017

Notre coup de coeur pour Payolle

Nous avions quelques souvenirs d'enfance enthousiastes mon époux et moi de nos quelques passages à Payolle. Mon mari plutôt pour le ski de fond et moi pour les baignades dans les ruisseaux l'été.

Voila un peu plus d'un an, nous sommes venus en famille avec nos deux jeunes enfants une belle journée d'hiver, nous avons ramassé du bois, fait un feu, cuisiné notre repas et la journée que nous avons passée était si simple et si parfaite. Nos enfants jouaient au bord de l'eau, nous discutions prés du feu dans un environnement où la beauté est partout... Quelques temps plus tard, nous décidons d'acheter un des gîtes communaux en vente, afin de

vuegîte

passer du temps dans ce paradis...

Publicité
Commentaires
Le gîte au bord du lac pyrénéen de Payolle
  • Bienvenue à Payolle, dans les Hautes Pyrénées. Payolle rebaptisé "le petit canada" est une plaine à 1000 m d'altitude, bordée de forêts et traversée de ruisseaux qui alimentent le lac. C'est face au lac que se situe notre gîte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité